COUPE DU MONDE 2014 / CAMEROUN-TUNISIE

Tunisie : Krol prépare Yaoundé

© dr COUPE DU MONDE 2014 / CAMEROUN-TUNISIE Tunisie : Krol prépare Yaoundé
Rédaction Football365.fr / FootSud
 
samedi 02 novembre 2013 - 15h57
A un peu plus de deux semaines du barrage retour face au Cameroun, le sélectionneur de la Tunisie, Ruud Krol, planche sur la préparation de ce rendez-vous décisif.  

Depuis le match nul et vierge récolté face au Cameroun le 13 octobre dernier à Tunis dans le cadre du barrage aller des éliminatoires de la Coupe du monde, Ruud Krol, le sélectionneur de la Tunisie, n’a jamais été en vacances semble-t-il. « Au lendemain de ce match, il y a eu une séance d’autocritique, ensuite on a mis sur pied une équipe de techniciens pour prendre des notes sur la forme de nos joueurs et dans la mesure du possible sur celle de nos adversaires camerounais. Il y a aussi eu d’autres activités qui rentrent dans la préparation du match retour à Yaoundé », confie à Footafrica365.fr une source au sein de l’encadrement technique des Aigles de Carthage.

Une partie du fruit de cette préparation sera au menu de la conférence de presse que Ruud Krol donne le mercredi 6 novembre 3013 en fin de matinée au siège de la Fédération tunisienne de football. A cette occasion, sera dévoilée la liste des joueurs convoqués pour le match retour à Yaoundé contre les Lions Indomptables. Sur sa lancée, le technicien néerlandais présentera le programme du stage des Aigles de Carthage. Un regroupement qui, selon notre source, va commencer à Tunis pour être bouclé dans la capitale camerounaise. L’arrivée de la délégation tunisienne à Yaoundé est prévue le vendredi 15 novembre. La veille, Ruud Krol fera un nouveau point des préparatifs pour une seconde conférence de presse prévue dans l’après-midi au stade olympique de Radès, théâtre du match aller.

Cameroun - Tunisie se joue le dimanche 17 novembre 2013 à partir de 15h30 au stade Ahmadou Ahidjo. Un match décisif qui déterminera laquelle des deux sélections ira au Brésil dans huit mois pour la phase finale de la Coupe du monde.

Paul Nana, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)

Partagez cet article avec un ami :

0
DIRECT LIVE

Media365