• Sport365.fr
  • Football365.fr
  • Mercato365.com
  • FootAnglais365.com
  • FootAfrica365.fr
  • Rugby365.fr

Dépêche

LDC : Coton-Séwé encore reporté

© caf LDC / GROUPE B LDC : Coton-Séwé encore reporté
Rédaction Football365.fr / FootSud
 
mardi 23 juillet 2013 - 11h06
Initialement reprogrammée le week-end prochain la rencontre de la première journée de la Ligue des Champions entre Coton Sport de Garoua et le Séwé Sport de San Pedro devrait avoir lieu le 10 août prochain.  
Avec la levée officielle hier de la suspension du Cameroun par la FIFA, la CAF a actualisé de nouveau son calendrier des compétitions. Par exemple, le match de la première journée de la phase de poule de la Ligue des Champions entre Coton sport de Garoua et le Séwé Sport de San Pedro est encore remis. Initialement fixée le samedi 20 juillet, puis reportée au dimanche 28 juillet, cette rencontre pourrait finalement avoir lieu plutôt le samedi 10 août 2013. « Comme vous le savez, le championnat a pris fin. Nous entamons la seconde phase de la Ligue Africaine des Champions. Notre premier match de poule prévu cette semaine contre le Coton Sport au Cameroun est finalement reprogrammé pour le week-end du 09, 10 et 11 Août 2013 », affirme le club champion de la Côte d’ivoire sur sa page Facebook. Ce nouveau calendrier est aussi confirmé par la direction du représentant camerounais.

Dans le cadre de la phase de poule de la Ligue des Champions, Coton Sport est logé dans la poule B en compagnie de l’Espérance de Tunis (Tunisie), du Recreativo de Libolo (Angola) et du Séwé Sport de San Pedro (Côte d’Ivoire).

Paul Nana, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)

Partagez cet article avec un ami :

0
FIL INFOS GENERAL

Media365