• Sport365.fr
  • Football365.fr
  • Mercato365.com
  • FootAnglais365.com
  • FootAfrica365.fr
  • Rugby365.fr

MERCATO / STANDARD LIEGE :

Carcela, les enchères montent

© standard.be / r.absolonne MERCATO / STANDARD LIEGE : Carcela, les enchères montent
Rédaction Football365.fr / FootSud
 
mardi 12 juillet 2011 - 09h03

Le milieu offensif international marocain du Standard Liège, Mehdi Carcela (22 ans), est l’objet d’enchères croisées du Spartak Moscou et du FC Valence.

 

 

 

Les enchères montent encore pour Mehdi Carcela. Après avoir transmis une première offre de 7 millions d'euros au Standard Liège à l’attention de son milieu offensif international marocain, sous contrat avec les Rouches jusqu’en juin 2015, le Spartak Moscou en a formulé une seconde, de 9,1 millions d'euros, après que le FC Valence ait contré la précédente. Egalement intéressé par le défenseur Eliaquim Mangala, le club de Liga espère jouer sur les origines espagnoles de sa cible (nom complet : Carcela-Gonzalez). Mais, à en croire la presse belge du jour, l’entourage du principal intéressé, qui a fêté ses 22 ans le 1er juillet dernier, penche pour la piste moscovite.

« Le Spartak a fait une bonne proposition, a déclaré Jorge Vidal, le manager de Carcela, dans les colonnes de Het Nieuwsblad. Toutes les parties savent ce que cela représente mais je pense que vous ne devez pas attendre une décision cette semaine. Enfin bon, dans le football, cela peut soudainement aller vite (sic). » Même son de cloche chez Francisco, le père du joueur : « Le Spartak serait pour Mehdi et sa famille une grande opportunité. » Reste désormais à savoir jusqu’à quel point les enchères monteront dans ce dossier. Paramètre important : l’actuelle convalescence de Carcela, qui ne sera quoiqu’il arrive pas disponible immédiatement pour son éventuelle nouvelle équipe.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Partagez cet article avec un ami :

0

Media365