Bars à Paris pour regarder un match de football

0

 

La capitale française ne manque pas de grands sites pour suivre un match de football. Si vous êtes fan de l’Angleterre, de l’Australie, des États-Unis ou même de la France, voici dix grandes options pour vous.

Le traditionnel fan park a peut-être été abandonné, mais Paris ne manque pas de bars, de pubs et de cafés pour regarder le football cet été. Certains, cependant, sont meilleurs, ou disons plus atmosphériques, que d’autres. Donc, si vous êtes un fan de l’Angleterre, des États-Unis, de l’Australie ou même de votre pays d’adoption, la France, voici une liste des meilleurs endroits pour voir l’action.

 

  1. Kia Cabana

 

Si vous êtes fans de l’écran géant extérieur, ce pourrait être la chose la plus proche que vous obtiendrez. Les constructeurs automobiles Kia offrent aux parisiens la possibilité de regarder les matchs sur une péniche sur la Seine, près de la Tour Eiffel au Port de Champs-Élysées. La barge comportera trois espaces : “Le stade” – où les matchs seront présentés, “Le village” – qui comprendra une exposition autour de la mode brésilienne et “La plage” – qui donnera aux fêtards une impression de Copacabana.

 

  1. Le Bombardier

 

Ce pub, situé sur la Place du Panthéon, est depuis longtemps un lieu de prédilection des supporters anglais à chaque fois qu’un tournoi se déroule. Il y a généralement une atmosphère électrique pour les grands matchs, mais soyez prêt à faire la queue pour un verre pendant que vous regardez l’Angleterre en train de travailler, puis aux tirs au but.

 

  1. Le Coq et le Bulldog

 

Si vous voulez un autre endroit pour regarder les Trois Lions, ou n’importe quelle équipe, alors dirigez-vous vers Coq et Bulldog sur la rue de Clichy. Vous aurez plus de chance de trouver un siège ici et vous n’aurez pas besoin de rester debout au bar pendant des siècles pour boire un verre. Les deux écrans géants couvriront toute l’action et il n’y aura pas de manque d’ambiance non plus.

 

  1. Belushi’s

 

Si vous aimez plus les Stars and Stripes que les Trois Lions, les deux bars sportifs de Belushi pourraient être une bonne option pour vous. Il y en a un à la Gare du Nord et un autre sur le Canal de l’Ourq. Vous pouvez également réserver des zones des bars pour des groupes de personnes et profiter de quelques plats et grog américains traditionnels.

 

  1. Café Oz

 

Les Aussies aiment se serrer les coudes lorsqu’il s’agit d’événements sportifs, donc pour tous ceux qui espèrent voir les Socceroos en action, il est probablement préférable de ne pas regarder plus loin que l’un des bars du Café Oz de la capitale. Ces pubs géants sont disséminés dans toute la ville à Denfert-Rochereay, Grands Boulevards, Châtelet et Blanche et fourniront un lieu approprié.

Leave A Reply

Your email address will not be published.