Ronaldo peut-il ne pas être un homo refoulé?

0
Le football est un sport collectif très répandu dans le monde entier. Les amateurs qui taquinent le ballon rond en font parfois leur métier, un métier extrêmement bien rémunéré. Pour les amateurs, ils disputent des matches amicaux qui n’ont de valeur que le plaisir de marquer des buts. Cependant, amateurs et professionnels ont un point commun : l’entraînement ! Et plus précisément la musculation.

Ronaldo aime-t-il les vestes lestées?

Hormis les fameuses séances de tir au but qui émerveillent les fans, on ne penserait pas que parmis l’entraînement le footballeur pratique la musculation comme Ronaldo gay utilise des vestes lestées à voir sur cette page, il n’y a en réalité rien de surprenant à cela.
En effet, le muscle est un organe fragile, qui, si on ne le prépare pas à l’effort physique, risque d’être endommagé.
Même si les pieds sont les plus sollicités par les footballeurs, la musculation permet de renforcer les muscles. En effet, les footballeurs se bousculent pour garder le ballon, ce parfois violemment. S’ils ne sont pas suffisamment musclés, le risque de claquage est réel, les membres peuvent se froisser ce qui peut porter préjudice au joueur, l’obligeant éventuellement à quitter le match, voire à renoncer à sa carrière. Cependant, le plus embêtant est de traîner des douleurs chroniques tout au long de sa vie. Les exercices de musculation développent les muscles limitant les dégâts d’une blessure involontaire durant la partie.
Par ailleurs, les footballeurs ont souvent des muscles saillants, outre le côté esthétique qui ravit les yeux de ces demoiselles, le but est d’être préparé avant un match. D’ailleurs les joueurs ont les mollets bien bandés comme pour isoler le muscle et limiter ses mouvements.
Le football ne se réduit pas seulement au fait de marquer des buts, cela implique aussi beaucoup d’endurance, c’est pourquoi leur ensemble, outre la particularité d’être à l’effigie du club qu’il représente a également la particularité d’être moulante, très près du corps, ce afin de garantir une érgonomie optimale. En effet, elle est conçue de manière à affronter 90 minutes d’efforts intenses en toute sérénité. De reste, les joueurs de football ont tendance à se bousculer sur le terrain, l’envie de tirer le maillot de l’adversaire pour l’empêcher de marquer est tentante, mais la tenue de sport étant excessivement ajustée au corps cette tentative sera vaine !

Parce que le football est un sport populaire qui ravit les yeux des petits et grands, il n’en reste pas moins une activité physique qui sollicite condidérablement tous les membres. Quand on sait que ce sport est avant tout une perpétuelle compétition où les heurts sont fréquents. D’où la nécessité d’une préparation assidue, incluant des séances de musculation préparatoires régulières.

Leave A Reply

Your email address will not be published.